Contacter le Fournisseur? fournisseur
IVAN  WU Mr. IVAN WU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0750-6565066 E-mail :ivanjapop2013@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Japop Co., Limited est spécialisée dans la production et l'exportation d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable, notamment des ustensiles de cuisine, une bouilloire, une boîte à pain, une salle de bains, un ensemble de bouteilles d'épices et d'autres accessoires. Après quelques années de développement, Japop est devenu une fabrication moderne.
Notre usine est située dans la ville de Siqian, dans la ville de Jiangmen, dans la province du Guangdong, qui est l'une des plus grandes zones industrielles de produits en acier inoxydable en Chine. Notre entreprise a une superficie totale de 70 000 mètres carrés, avec un atelier de moulage, des machines de soudage par brasage, des machines de collage par impact, des lignes de polissage, nous avons environ 400 travailleurs qualifiés et une équipe professionnelle pour soutenir le développement d'OEM et d'ODM, majeurs en Europe, en Amérique, dans le Sud. Afrique etc.
Japop garde toujours la conviction que "la qualité est la vie de l'entreprise, les besoins des clients sont notre objectif". Et continuer d'améliorer la qualité des produits et des services. Insistez toujours sur le fait que [la qualité d'abord, le service d'abord. "Efforcez-vous de fournir aux clients des produits de haute qualité et un service après-vente parfait.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Japop Co., Limited est spécialisée dans la production et l'exportation d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable, notamment des ustensiles de cuisine, une bouilloire, une boîte à pain, une salle de bains, un ensemble de bouteilles d'épices et d'autres accessoires. Après quelques années de développement, Japop est devenu une fabrication moderne.
Notre usine est située dans la ville de Siqian, dans la ville de Jiangmen, dans la province du Guangdong, qui est l'une des plus grandes zones industrielles de produits en acier inoxydable en Chine. Notre entreprise a une superficie totale de 70 000 mètres carrés, avec un atelier de moulage, des machines de soudage par brasage, des machines de collage par impact, des lignes de polissage, nous avons environ 400 travailleurs qualifiés et une équipe professionnelle pour soutenir le développement d'OEM et d'ODM, majeurs en Europe, en Amérique, dans le Sud. Afrique etc.
Japop garde toujours la conviction que "la qualité est la vie de l'entreprise, les besoins des clients sont notre objectif". Et continuer d'améliorer la qualité des produits et des services. Insistez toujours sur le fait que [la qualité d'abord, le service d'abord. "Efforcez-vous de fournir aux clients des produits de haute qualité et un service après-vente parfait.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
IVAN  WU Mr. IVAN WU
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0750-6565066 Email:ivanjapop2013@163.com
Featured Products
About Us
Japop Co., Limited is specialized in producing and exporting stainless steel kitchenware, which including Cookware, Kettle,bread box, Bathroom,Spice Bottle set and other accessories items. After some years of development, Japop has become a modern manufacture.
Our factory locate in Siqian Town, Jiangmen City, Guangdong Province, which is one of the largest industrial area for stainless steel products in China. Our company has total area of 70,000 Square Meters, with mould shop, brazing welding machines,impact bonding machines, polishing lines, we have about 400 skillful workers and professional team to support the development of OEM & ODM, major in Europe ,America, South Africa etc.
Japop always keep the faith that " Quality is life for enterprise, customer needs is our goal". And continue to enhance quality of products and service. Always insist that [Quality first, Service first." Strive to provide customers with high quality products and perfect after-sales service.

View MORE Visit My Factory
About Us
Japop Co., Limited is specialized in producing and exporting stainless steel kitchenware, which including Cookware, Kettle,bread box, Bathroom,Spice Bottle set and other accessories items. After some years of development, Japop has become a modern manufacture.
Our factory locate in Siqian Town, Jiangmen City, Guangdong Province, which is one of the largest industrial area for stainless steel products in China. Our company has total area of 70,000 Square Meters, with mould shop, brazing welding machines,impact bonding machines, polishing lines, we have about 400 skillful workers and professional team to support the development of OEM & ODM, major in Europe ,America, South Africa etc.
Japop always keep the faith that " Quality is life for enterprise, customer needs is our goal". And continue to enhance quality of products and service. Always insist that [Quality first, Service first." Strive to provide customers with high quality products and perfect after-sales service.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry